Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chapeau d'Presse
19 juillet 2006

Petit dessin pour le fun.

Un petit visuel créé pour un membre d'avomark, WoltJEF qui demande aux graphistes d'avomark de faire une petite signature en rapport avec son univers.. voici ma création:

Teletubies_copy

Alors je m'explique! Le teletubbies c'est parceque cet univers débile et efantin me correspond bien mais contraste avec certains de mes propos c'est pourquoi il dit "I am Jesus son". Pendant mes petites vacances c'était mon surnom puisque je ressemble soi disant à Jesus, ce qui explique les fleches vers mon pseudo héhé... et puis comme c'est moi l'auteur de ce dessin c'est un peu mon nenfant a moi ;)
Passionant ce que je raconte, non?

L'embryon de ce visu regroupant les signatures de tout le monde à été posté sur Avomarks, si ca vous interesse c'est ici!

Publicité
Commentaires
P
Merci bien djdusud! Ca me fait plaisir d'y participer de toute manière.. Oui celui de cartman est un peu dans le meme esprit :) Et puis dessiner c'est jamais une corvée!!
D
Super presse,c'est vrai que l'on aime bien ton visu et celui de cartman (un peu fouo,fou),marcie de ta collaboration en tout cas!
P
Bah merci Woltjef ca fait plaisir! :) Le tiens est cool ausi mais je preferai avec la police que j'ai recu dans le fichier que celle qui est sur avomarks... En fait ce qui est bien c'est qu'ils sont tous sympa pour le moment!
W
héhé moi en tout cas c'est vraiment un de mes favoris :)
Publicité