Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chapeau d'Presse
18 août 2006

Le réchauffement de la planète

Je viens d'envoyer ce visu à lafraise, j'espère qu'ils l'accepteront car je l'aime tout particulièrement :)

Le_r_chaufement_de_la_plan_te2

Certains y reconaitront peut être un morceau d'un ancien visu ;)

Et Mapple rien que pour toi (mais un peu pour les autres quand meme), voici une version "jour" du visu :)


Ours_polaire_jour

Bon bha lafraise à refusé les deux version du visu......... j'ai un peu les boules là, j'y ai passé du temps...

Bon il est quand meme passé chez "Split the atom" Pour voter c'est par là.

Publicité
Commentaires
P
Je suis completement d'accord avec toi Woljef, mais on semble etre une minorité ;)
W
etrangement je prefere la version nuit, je le trouve plus nostalgique, plus poetique, comme quoi...
P
Ok, je tiens compte de vos conseils :) Je refais une version en couleur, avec un soleil et un iceberg plus travaillé :) Cette semaine je bosse donc on verra si jai le temps mais le week end prochain normalement c'est sur!<br /> En tout cas Ultraman, ca me fait plaisir, content que le "travail" paye :)
P
j'avais pas compris , l'iceberg devrait ressembler a un vrai iceberg mais en tout petit
U
La version jour est largement mieux que la version nuit, ça donne forcément une impression de chaleur.<br /> <br /> Par contre l'iceberg, j'avais pas compris non plus, tu devrais le faire plus carré.<br /> <br /> Beau boulot en tout cas, ça progresse ça progresse :)
Publicité