Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chapeau d'Presse
18 août 2006

Un jeudi soir (presque) pas comme les autres...

Imaginez... Un jeudi soir banal, mi-aout cela fait deux mois que vous êtes en vacances, il est minuit et vous n'avez rien a faire a part, bien sur, tripatouiller votre ordinateur pour faire semblant d'être occupé et surtout pour éviter de vous retrouver avachi sur votre canapé devant la télé... (C'est mauvais genre...)

Quand tout a coup, la matière grise bouillonante, vous vous écriez (plus ou moins interieurement) : "Ô Joie! Ô Bonheur!" (Vous êtes très lyrique)

Vous ouvrez Adobe Photoshop les mains tremblantes d'impatience...Oui! Le design de votre blog fait à la "va vite" juste après l'ouverture du compte chez canalblog aurait bien besoin d'un petit lifting...

Tout ca pour introduire:
Nouvelle version de mon blog dans les tons bleus ciels que j'aime tant....

Enjoy! ;)

Publicité
Commentaires
P
Héhé :) Mapple en plus non! Tu my a fait pensé, mais la banièrre c'est un morceau de site que j'avai fait il y a bien longtemps que j'ai retravaillé :)
M
faut tout que tu fasses comme moi toi einh?! :))
P
Evidement! Aucun souci :)
U
Cool, tant que j'y suis, ça te dirait un petit échange de liens blog ?<br /> Je te rajouterai à mon retour de week-end si t'es ok ;)
Publicité