Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chapeau d'Presse
8 août 2006

Fraise mob #4 Bubble Gum Concours!

Et oui j'ai gagné! Et voici une superbe photo, ou vous pouvez me voir en train de gonfler la bulle de la victoire ;)

Bulle

Je suis assez fier de moi quand même :) Avec un seul chewing gum freedent fallait le faire ;) En plus avant d'etre sur la "bubble gum chair" j'avais a peine réussi à en faire une... C'est le destin ;)
Bon j'avais un peu du chewing gum partout qaund elle à explosé menfin, ca valait le coup puisque j'ai gagné ca :

ICI

Sur cette page, vous pouvez trouver les photos des autres participants héhé:

Par ici

J'ajoute quand meme la photo d'astigo, parce qu'elle est vraiment poilante:


bulle_astigo


Donc voila on aplaudit tous Astigo!! :D

Publicité
Commentaires
P
Mais euh atryu.. t'es méchant!! :D Je suis completement ridiule sur cette vidéo rorrr... Sinon bravo a toi ultra'! T'es reparti avec quel tee toi?
A
et tu es même en vidéo sur mon blog:<br /> http://atryu.blogspot.com/2006/07/la-fraise-mob-4-veni-vidi-suis-reparti.html<br />
U
Bravo à vous 2 :)
Publicité